Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamba-Juice
15 avril 2008

Description Jamba Juice

Notre but


jamba_atom1Faire connaître ce nouveau concept Américain en France.
Faire connaître aux consommateurs français cette boisson rafraîchissante et saine.
Faire profiter des vertus diététiques et  énergétiques grâce à la consommation des 5 fruits et légumes essentiels. 

 


http://www.jambajuice.com/#/home/

http://www.aboutmarketing.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux monter mon affaire et ce genre de concept me plait beaucoup. J'habite dans le sud de la France et suis certaine que ça marcherait . Comment faire? Merci.
T
Bonjour, <br /> <br /> je suis intéressée par le concept Jamba juice. Existe t'il des franchises en france et si oui merci de me transmettre les contacts.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> sabrina
M
pouvez-vous me contacter, je suis intéressé par Jamba depuis des années pour la france.<br /> <br /> @+<br /> <br /> Yannick
Publicité
Albums Photos
Publicité